Je déborde d’abondance

L’abondance revêt bien des formes. Il y a évidemment l’argent, mais l’abondance est tellement plus large! Et honnêtement, si j’y prête attention, je suis tellement abondante!

C’est fou notre capacité à voir la partie vide du verre. Et pourtant, je suis plutôt bonne à voir le côté rempli, mais inlassablement, je me fais rattraper par l’amnésie. Toi aussi tu as tendance à avoir des troubles de la mémoire?

Si je fais le bilan de ma situation actuelle, aujourd’hui, là, en l’état, je déborde d’abondance. Je vis plus d’abondance que je n’en ai jamais vécu. Je vis une abondance de joie comme jamais auparavant. Je vis une abondance de sens, de motivation, d’enthousiasme, de créativité, de soutien, d’authenticité, de puissance. Je vis une abondance de liberté, de contribution, de partage, de sérénité, de douceur, de légèreté, d’expansion. Je vis une abondance d’énergie, d’amour, de bien-être, de curiosité, d’inspiration.

Alors oui, certains domaines de ma vie ne sont pas (encore) aussi abondants que je les rêve. Mais franchement, ils ne méritent vraiment pas d’être amplifiés au point de faire de l’ombre à toutes les abondances présentes et ressenties.

Je déborde d’abondance. Ma vie est géniale. Je déborde d’abondance. Je suis remplie de gratitude. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *