Mon histoire d’abondance

J’aime l’idée que l’argent est aussi disponible est accessible que l’air que je respire. J’aime l’idée d’inspirer et expirer plus d’argent. C’est très plaisant d’imaginer une grande quantité d’argent s’écoulant vers moi. Je peux voir comment ma relation à l’argent, mon ressenti, affecte la quantité et la fluidité de l’argent qui vient à moi. Je suis heureuse de comprendre qu’avec la pratique, je peux contrôler mon attitude vis-à-vis de l’argent, et vis-à-vis de toute chose. Je remarque que plus je raconte mon histoire d’abondance, mieux je me sens.

J’aime savoir que je suis la créatrice de ma propre réalité et que l’argent qui s’écoule dans mon expérience est directement lié à mes pensées. J’aime savoir que je peux ajuster la quantité d’argent que je reçois en ajustant mes pensées.

Maintenant que je comprends la formule pour créer ; maintenant que je comprends que j’obtiens l’essence de ce à quoi je pense ; et surtout, maintenant que je comprends que je peux dire, d’après comment je me sens, si je suis centrée sur l’argent ou le manque d’argent, je suis parfaitement confiante qu’avec le temps, je vais aligner mes pensées avec l’abondance – et l’argent coulera à flots dans mon expérience.

Je comprends que les personnes qui m’entourent ont des points de vue très variés sur l’argent, la richesse, dépenser, épargner, donner de l’argent, recevoir de l’argent, gagner de l’argent, etc., et qu’il n’est pas nécessaire pour moi de comprendre leurs opinions ou expériences. Je suis soulagée de savoir que je n’ai pas à trier toutes ces croyances. C’est très agréable de savoir que tout ce que j’ai à faire est d’aligner mes propres pensées liées à l’argent avec mes propres désirs liés à l’argent, et que chaque fois que je me sens bien, j’ai trouvé cet alignement.

J’aime savoir que c’est OK pour moi d’occasionnellement ressentir une émotion négative en lien avec l’argent. Et c’est mon intention de diriger rapidement mes pensées vers un ressenti plus agréable, car c’est logique et évident pour moi que les pensées qui me font me sentir bien apportent avec elles des résultats positifs.

Je comprends que l’argent ne se manifestera pas forcément instantanément dans mon expérience suite à mon changement de mode de pensée, mais je m’attends à voir une amélioration régulière, résultat de mon effort délibéré de nourrir des pensées qui me font me sentir bien. La première évidence de mon alignement avec l’argent sera mon meilleur ressenti, ma meilleure humeur, et ma meilleure attitude – et alors de vrais changements dans ma situation financière suivront rapidement. J’en suis sereinement convaincue.

Je suis consciente de la correspondance absolue entre ce que j’ai pensé et ressenti en lien avec l’argent et tout ce qui se manifeste réellement dans mon expérience de vie. Je peux voir les signes des réponses infaillibles de la Loi d’Attraction à mes pensées, et je me réjouis des nouveaux signes en réponse à mes pensées améliorées.

Je sens que mes pensées plus conscientes et délibérées activent puissamment la force de levier de l’Energie Créatrice. Je crois que je l’ai toujours su, et c’est bon de retourner au noyau de mes croyances quant à mon pouvoir, ma valeur et ce dont je suis digne.

Je vis une vie d’abondance, et c’est merveilleux de réaliser que quoi que cette expérience de vie m’inspire à désirer, je peux l’obtenir. J’adore savoir que je suis illimitée.

Je ressens un grand soulagement grâce à la conscience que je n’ai pas besoin d’attendre que l’argent ou les choses se matérialisent pour commencer à me sentir mieux. Et je comprends pleinement maintenant qu’en me sentant mieux, les choses, les expériences et l’argent que je veux se manifestent d’office.

Aussi facilement que l’air entre et sort de mon être – ainsi en est-il avec l’argent dans ma vie. Mes désirs inspirent l’argent, mes pensées porteuses et agréables expirent l’argent. Inspire, expire. Dedans, dehors. Avec fluidité. Toujours facilement. Ce que je désire, quand je le désire, autant que je désire – inspirer, expirer.

MoneyAndLawOfAttraction3Dlarge

 

Traduction libre d’un extrait du livre « Money and the Law of Attraction » d’Esther et Jerry Hicks.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *