Je célèbre ce nouveau jour

Je célèbre ce nouveau jour qui naît, et moi avec.

Je célèbre cette nouvelle opportunité d’être Moi, dans ma plus belle version, ma plus grande identité de femme lumineuse, inspirée et inspirante. Chaque jour je renais. Chaque jour je peux réinventer ma vie, mon rêve, ma réalité. Chaque jour je peux choisir de continuer comme hier, ou m’aligner sur qui je suis vraiment.

Je suis un être de lumière. Je suis amour à l’infini. Je suis une cellule de l’Univers. Je suis merveilleuse et unique. Je suis toi.

Je célèbre ce nouveau jour qui naît, cette nouvelle opportunité de m’autoriser à être qui je suis. Je m’autorise à briller de toute ma lumière. Ma lumière est amour, énergie pure. Je m’autorise à donner le meilleur de moi-même pour le plus grand bénéfice de tous. Je m’autorise à accueillir la lumière, recevoir l’amour infini de toutes les sources de l’Univers. Je le mérite. Le simple fait d’être accorde ce mérite et l’accès à l’amour infini. Je m’autorise à donner et recevoir. Je m’autorise à créer ma vie telle que je la désire. Je m’autorise à vibrer la joie et l’abondance.

Je célèbre ce nouveau jour qui naît, cette nouvelle opportunité de partager ma lumière, ma joie, mon amour, mon abondance. Je célèbre toutes les rencontres, les expériences, les situations qui me permettront aujourd’hui de me connaître un peu plus qu’hier, de me respecter un peu plus, de m’aimer un peu plus, de m’abandonner un peu plus à la vie.

Merci infiniment pour ce nouveau jour. Je m’engage à honorer les possibilités infinies qu’il m’offre.

Sat Nam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *