Se réjouir de ne pas atteindre son objectif

La semaine passée, une cliente m’a envoyé un témoignage tellement pertinent !

Elle m’exprime ses remerciements enthousiastes, et pourtant notre travail ensemble ne l’a pas du tout menée à l’objectif qu’elle avait posé au départ.

Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. En fait, c’est même fréquent. Mais alors, comment se fait-il que mes clients me remercient et soient enchantés de mes services ?

Mon talent est d’aider les gens à monter en puissance. Quelle que soit le situation de départ ou le contexte de l’interaction, le résultat que je facilite est le même : être dans sa puissance. Je ne sais simplement pas ne pas le faire…

L’objectif exprimé au départ par mes clients est systématiquement une projection mentale de ce qu’ils aimeraient atteindre. De préférence un objectif SMART même. Le problème, c’est que très souvent, cet objectif de départ est trop étriqué et n’a rien à voir avec la véritable puissance de mon client. Dès lors, le résultat ne va pas nécessairement correspondre à l’objectif mental formulé. En réalité, le résultat est systématiquement bien plus profond et ambitieux qu’imaginé au départ.

C’est exactement ce dont témoigne cette cliente : « J’ai commencé cet accompagnement en ayant une idée très concrète de ce que je voulais et le chemin s’est complètement élargi, on pourrait même dire ouvert. Me voilà thérapeute, maman, entrepreneur, femme. C’est quand même drôlement plus complet que l’idée que je me faisais de moi-même. »

Prêt.e à monter en puissance et vous laisser surprendre par le résultat ? Rencontrons-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *